Communiquer autrement

Pour les parents d’enfants avec handicap(s) qui veulent réenchanter leur relation

Soit en présentiel, soit en visioconférence.

Accompagnement individuel de 8 semaines

J’accompagne les parents d’enfants avec handicap(s) à réenchanter leur relation en développant une véritable et puissante communication innovante, en 8 semaines, sans pression ni charge mentale supplémentaire.

Spécialement dédié pour les parents d’enfants non verbaux ou ayant des troubles de la communication, mais pas seulement.

Vous vous sentez actuellement limité et vous vous demandez fréquemment si vous avez bien perçu les choses, si vous pouvez faire plus ?

Vous aimeriez mieux comprendre votre enfant, le décoder finement à la fois pour avoir des échanges poussés, véritables, comme s’il parlait et pour pouvoir répondre pleinement à ses besoins, surtout en cas de problèmes ?

Durant ces 8 semaines, vous aurez des rendez-vous avec moi à une fréquence que nous déterminerons ensemble au fur et à mesure. Je resterai à votre écoute tout au long du process pour répondre à vos questions et vous encourager, vous soutenir.

Il est important de comprendre que votre implication dans ce processus va être déterminante.

Votre confiance vis-à-vis de ce que je vais vous proposer, votre ouverture face au changement, la régularité des séances, votre ponctualité pour en profiter pleinement  et surtout vos actions entre chaque séance pour expérimenter seront la clé de la réussite. 

De mon côté, je serai évidemment à 200% dans mon accompagnement. 

A la fin de cet accompagnement spécialisé :

  • Vous aurez un lien renforcé avec votre enfant
  • Vous vous serez approprié un outil de communication efficace, réel et précis, à double sens
  • Vous en aurez fini avec les suppositions par rapport à ce que votre enfant a voulu vous dire, peut ressentir, etc.
  • Vous serez autonome dans le décodage de votre enfant
  • Vous serez en mode « Evidence et Simplicité »