Aujourd’hui, je suis extrêmement émue de vous présenter le livre que je viens d’écrire et d’autoéditer
Il s’appelle « Une vie fabulentielle », « fabulentielle » étant la contraction de « fabuleuse » et « centrée sur l’essentiel » … Sous forme d’un journal de bord, il parle de ma vie aux côtés de mon fils, Victor, (et de sa soeur), ce formidable loulou extraordinaire, aux besoins particuliers. Au travers de mon vécu et de mes émotions (les plus difficiles comme les plus belles), ce sont des pépites que je transmets : ma façon de cheminer dans ce contexte si particulier mais aussi mes compréhensions par rapport à ce quotidien atypique, à la maladie, à la mort, au respect de l’être humain notamment dans son projet de vie et sa fin de vie. Je fais cadeau de mon regard sur la vie, en abordant ces sujets sensibles, d’actualité et qui concernent chacun d’entre nous finalement.
C’est également une véritable transmission à destination des professionnels car j’y partage l’impact de la posture des professionnels et de leur communication avec la famille et l’enfant.
On pourrait croire ce livre sombre du fait du sujet mais au contraire ! J’ai écrit comme je le fais d’habitude, avec mon coeur et ma lumière : c’est donc un récit touchant, lumineux, plein d’amour, résolument plein de vie que je vous offre !
Ce livre est transformationnel et apportera à quiconque le lira ce qu’il a besoin de recevoir à ce moment-là …
.
0 commentaires